Forum Bla Bla 18 / 25 - Les Bites De La Nation

Le Repère Protégé Des Cyberharceleurs Criminels

"Vraiment, je trouve qu'à ce stade de bêtise crasse de malveillance, il faudrait vraiment que les membres de ce forum songent sérieusement à léguer leur cerveau à la science, pour qu'on sache un jour comment il est possible de rester en vie, tout en étant aussi con".

Voilà l'esprit du Forum selon Nadia Daam sur Europe 1, lorsqu'elle et ses senfants se sont fait menacer de mort par les trous-du-cul de ce forum (ici) de psychopathes criminels.



A mon tour d'écrire à Cédric Siré., PDG de Webedia, propriétaire du forum. Copie (approximative) du mail envoyé à contact-productions@webedia-group.com le 20 mai 2023 à 15:05.

On rappelle que je fais de l'HUMOUR ! De l'HUMOUR 18 / 25. Alors je mets des guillemets.

Bonjour Monsieur Webedia, Je me suis fait « enculer à sec » (je sais que vos tordus du forum parlent comme ça, les "kheys") le 29 août 2022 lors d’un raid massif de 400 peigne-culs sur mon live Youtube, avec la complicité de Michel Laloue, un multirécidiviste malade mental habitant Avignon. 

Bien entendu, comme à chaque fois qu’un de vos connards du 18 / 25 tente de tuer quelqu’un à travers un raid et un acte de swatting (réprimé par l’article 322-14 du Code pénal), ça n’a dérangé personne, encore moins votre PDG cocaïnomane (HUMOUR 18 / 25!), Cédric Siré, qui a déclaré, quand des traîne-savates du Forum, ont menacé Nadia Daam et sa fille de mort et de viol, qu’il s’agissait simplement de « l’expression de la jeunesse »...
 
D’où ma question : à quel moment vous allez cesser de laisser des malades mentaux tenter d’assassiner des gens sur votre forum de merde ? Dans la mesure où je sais que vous ne répondrez pas, je vous informe au passage que ma plainte contre Michel Laloue, 28 mentions au casier judiciaire, contre vos modérateurs complices, vos cons du Forum et contre vous, Monsieur Cédric, a été déclarée recevable par Mme. la Procureure de la République d’Avignon le 29 mars 2023 (Edit 15.11.23 : Laloue a déjà été interpellé, incarcéré et sera jugé le 1er. décembre 2023 au TJ d'Avignon en audience correctionnelle).

Et surtout, Monsieur Cédric, je vous promets la meilleure publicité pourrie du monde par tous les moyens légaux, tous mes écrits et nombreux lives Youtube. Cette publicité a commencé massivement le 29 août, jour du raid de vos pisseux, et n’a jamais cessé, dans la mesure où ils continuent allègrement de me briser les noix et de me menacer de mort tous les jours sur mes lives. 

Vous m’excuserez pour mon humour Charlie, Monsieur Cédric, puisqu’un de vos connards du 18 / 25 a eu l’amabilité de faire savoir au Président du tribunal correctionnel, en guise de défense (quand il a invité tout le monde à assassiner Nadia Daam) que c’était juste de l’humour et que "le problème c’est que les gens, eh ben ils comprennent pas l’humour des "kheys" ". 

L’avantage, avec l’humour Charlie, c’est que tout le monde le comprend, pas comme les autres, et le deuxième avantage, c’est que l’humour Charlie, il appelle pas à tuer des gens. Pardon, pas « à tuer des gens » ! J’oubliais, il s’agit simplement de « l’expression de la jeunesse ». 

Je vous propose un nouveau claim pour votre congrégation de connards criminels : non pas "L"Elite de la Nation" mais plutôt "Les Bites de la Nation". Et je ne vous facture bien sûr rien du tout pour mon travail de comm.

Pour mémoire, ici, la chronique de Nadia Daam démolissant les connards du Forum 18 / 25.

Jérôme Vigliano – 06 XX XX XX XX – 09 XX XX XX XX. 

NB : au 15 novembre 2023, les connards du Forum 18 / 25 continuent de me harceler, insulter et menacer. Je n'ai eu aucune réponse, bien entendu, de Webedia.

Extrait d'article Europe 1, 3 novembre 2017 (ici).