Voilà
3. 16 octobre 2014
 
Isabel me remercie cordialement et me désinscrit.
2. 14 octobre 2014
 
Je fais comprendre à Isabel, Responsable du service clients, que je désire me désabonner, mais d'une manière un peu plus claire (troisième fois).
1. 14 octobre 2014
 
Après m'être désabonné plusieurs fois, ça continue.
Comment Bien Discuter avec Une Machine ?
 

Comme moi, vous avez tous, un jour, voulu vous désabonner d'une newsletter ou des envois de mails à répétition d'une société.
 
Et comme moi, après vous être tous désabonnés quatre fois vous avez tous continué à recevoir quand même cinq mails par jour.
 
Et vous avez tous été à deux doigts de bouffer votre ordinateur.
 
Cette mésaventure m'est encore arrivée avec "Votre Opinion", une site de sondages en ligne.
 
Je réponds à des sondages, pour passer le temps entre deux recommandés au Procureur. Avec celui-ci, d'organisme, au bout de dix questionnaires m'informant que je ne correspondais pas au profil ou bien que le quota de réponses était déjà atteint, je me suis dit que j'allais me désabonner, ce que j'ai fait (deux fois).
 
Et j'ai continué de recevoir des sondages.
 


Donc, en trois bâtons...