"L'honnêteté, c'est ce que votre grand-mère vous a inculqué".
Le Bûcher des Vanités, de Brian de Palma.
4. La machine décérébrée : commerce, argent.
3. Le monde merveilleux du travail dans les médias : harcèlement, salaires pourris, contrats de travail inexistants, mensonge, menaces de mort.
2. La République française n'existe pas.
Dans cette section, plaintes auprès de l'IGPN (Police des polices) ou contre des services censés venir en aide aux gens mais qui les gèrent comme des objets, par le biais d'êtres humains incompétents dans leur domaine d'activité. Comment les serviteurs de la République ne servent que la République, y compris quand la République assassine ses propres citoyens.
1. Abandon - Dépression - Harcèlement
Dans cette section, la plupart des plaintes sont liées au harcèlement et autres pratiques violentes liées, dans le milieu professionnel de la radio qui était le mien pendant 22 ans. Ce harcèlement était principalement du à ma fragilité émotionnelle, elle-même due à un syndrome dépressif né de l'abandon par mon père.
Ces plaintes mettent également en avant les instincts bestiaux et la tendance prononcée au mensonge et aux petits arrangements de l'être humain. Je l'ai appris un peu tard, mais nous vivons dans une société où il n'est pas possible de vivre en sécurité quand on respecte les règles et qu'on veut dire la vérité en toute occasion.
J'ai déposé certaines plaintes contre des individus qui se sont servi de ma fragilité pour m'escroquer et me détruire. Ce sont toujours les mêmes, deux ou trois tordus planqués derrière leur écran ou leur téléphone, qui reviennent à la charge, en premier lieu Lionel Forey, qui m'a harcelé par tous les moyens imaginables pendant au moins 12 années).
Les autres plaintes ont été déposées contre des gens (parfois les mêmes), qui ont réagi de manière violente lorsque j'ai commencé à dire tout haut ce qu'ils m'avaient fait tout bas.
Justice
Cette page est destinée à recenser et illustrer chacun des dossiers ouverts en justice par mes soins, au bout de 40 années à me faire défoncer, humilier et violer, pour une seule raison : la vulnérabilité due à mes problèmes de santé ; l'odeur du sang attire les prédateurs.
Lancer toutes ces affaires en justice n'est pas de la folie. C'est une réaction extraordinaire à une folie extraordinaire. Sauf pour les gros lourdauds qui n'ont pas compris le message et qui pensent que je suis lancé dans cette bataille sans être conscient de ce que je fais. La page est mise à jour en temps réel.
Chaque affaire en justice est classée dans quatre catégories pour plus de clarté.