La Radio à l'Envers
22 années à travailler trop souvent avec des porcs - comme nombre de mes collègues qui pour la plupart ferment leur gueule pour garder leur travail ou ne pas se faire défoncer sur les réseaux sociaux.
Harcèlement, salaires pourris, contrats de travail fantômes, contrats de travail antidatés, mensonges, surveillance, trahisons, calculs, escroqueries, comportements mafieux, violations du Code du travail, médisance, jalousie, menaces, menaces de mort et autres merveilles.
Et un grand merci pour l'ensemble de leur oeuvre à tous les pourceaux et grognasses suivants - pour des choses plus ou moins graves ais toujours avec cette capacité animale qu'ils ont, de pouvoir flinguer à vue, et ensuite de ne pas discuter :
- Frédéric Rousseau (Cocktail FM Deauville)
- Gaëlle Renard (Parenthèse Radio - TF1 - France 5)
- Géraldine Béguin, (DG MFM)
- Gérard Nublat (Chef des Programmes MFM)
- Jean-Bruno Michaud (DG MFM)
- Lila Aïssiou (Parenthèse Radio)
- Marie-Claire de la Bédoyère (Patronne de Chantilly FM)
- Marie-Laure Laffont (Présidente du Cilova et de Fugue FM)
- Mélanie Vaysse (MFM)
- Mike Wagner (Consultant Fantôme MFM)
- Pierre Desaint (Fugue FM / France Bleu)
- Stéphane Nicolas aka Arnaud Richard (Parenthèse Radio / Good News Presse).
Toutes ces tordus ne sont pas des petites frappes, certains ont un costard-cravate ou un tailleur, une femme, un mari, des enfants. Ca ne les empêche de s'éclater dans la journée, quand leurs proches ne les voient pas. Comme les serial killers, ils ont leur vie de famille et à côté, ils ont leur vie de prédateur.