17 juin 2015 - La police dit merde à la loi, les associations s'en foutent.
La commissaire Robert (commissariat de la rue Chauchat, Paris 9), m'attirant au commissariat pour déposer une plainte sans rapport avec l'affaire, me séquestre à l'IPPP (Infirmerie psychiatrique de la Préfecture de police) pendant deux jours, le temps de pouvoir faire venir Maître Louvion, huissier de justice, chez moi, en mon absence, avec ses molosses et vider mon appartement.
Je suis expulsé illégalement (je suis prioritaire DALO, en invalidité, travailleur handicapé), en mon absence.
Je me retrouve à la rue du jour au lendemain sans aucune affaire. La Fondation Abbé Pierre m'avait assuré deux jours avant lors d'un entretien avec quatre personnes, que NON, je ne serais pas expulsé, c'était impossible.
Je suis aujourd'hui exilé dans l'isolement total dans un trou perdu dans l'Indre, je n'ai plus de famille, plus de femme, plus d'honneur et plus les moyens de travailler puisque mon travail n'était possible qu'à... Paris.
Tous les contacts ayant suivi l'affaire et actuels me disent la même chose, avocats compris : on est désolés.
J'ai déposé plainte le 27 mars 2018 auprès du Procureur de la République contre la Commissaire Robert, Maître Louvion, huissier de justice, et Anne Hidalgo, Maire de Paris : R I E N.
L'homme Qui Voulait Une Maison
20 avril 2015 - La loi et Les Huissiers.
L'administration française continue sa sieste et les huissiers continuent à employer des moyens d'intimidation psychologique et à violer la loi en toute impunité.
Ci-dessous à gauche, courrier de la Préfecture (26.09.13) m'assurant que je ne serai pas expulsé tant qu'une solution de relogement n'aura pas été retrouvée (sachant que ma demande de logement social a bien été renouvelée et est actuellement valide).
A droite, lettre du commissariat de Paris 9 (15.04.15), agissant sur ordre de la SCP Louvion (huissiers de justice), agissant elle-même en violation de la loi DALO et de la circulaire ministérielle Valls / Duflot du 26 octobre 2012.
Voilà comment ça se passe avec les gens supposés faire respecter la loi (huissiers dans le cas présent) : la loi, on s'en tape.
20 ans à galérer pour me loger, avec des CDI la plupart du temps, grâce à tous ces vautours me demandant "la signature de mon père et de ma mère" comme caution solidaire.
Mon père m'ayant abandonné à la naissance et ma mère étant "smicarde".
26 ans à bosser comme un chien sans avoir le droit de me loger, et en 2012, recevoir un jugement d'expulsion comme un voyou.
Et puis la lutte pour stopper cette folie.
Qu'est-ce qu'une maison ?
Les gens et les institutions ont vite fait de vous juger, de vous condamner et de raconter toutes sortes de conneries en oubliant de raconter toute l'histoire.
Les faits sont là : j'ai régulièrement proposé à mon agence et à ma propriétaire de les payer. Ils ont refusé.
Ci-dessous et pour exemple, deux courriers recommandés adressés à ma propriétaire, les 16 décembre 2011 et 21 février 2012. Je n'ai eu aucune réponse et mes mandats n'ont jamais été encaissés.
Mais bien entendu, c'est moi le salaud...
15 juillet 2013.
Je suis en procédure d'expulsion, prioritaire DALO et en attente d'un logement social. En train de crever. Dans le mesure où le fonctionnement des administrations reste très étrange, petite mise au point avec le service des expulsions de la Préfecture de Paris. Juste histoire de ramener le dossier dans le sérieux.