Manon Bakour - Radio Evasion
La Femme-Hyène (Avec Une Carte de Presse)
Ca continue ici toujours en public avec Maxime Gallice (Radio Imagine Grand Briançonnais, une radio surgelée), qui ne me connaît pas mais qui se masturbe avec ses amis sur mon compte.
Toute la joyeuse bande, parmi laquelle je ne connais personne, continue de venir commenter une histoire qu'ils ne connaissent pas, au sujet d'un gars qu'ils ne connaissent pas.
Un bonjour à Perrine Delettrez, Sylvain Cateau, Maxime Gallice, David Leroy, Jean-François Latour (encore un grand monsieur de la radio !).
Et le fin du fin, après avoir déversé sa haine comme illustré plus haut, Manon Bakour émet l'idée de porter plainte pour harcèlement ! En même temps quand on confond plainte au pénal et main courante...
Ces nouvelles injures publiques et propos diffamatoires vont faire l'objet d'un complément de plainte, contre chaque personne m'ayant insulté.
Depuis 2014, Manon Bakour est "journaliste", comme elle dit, sur Radio Evasion, en Île-de-France.
D'ailleurs, et suite à la lecture de mes écrits la concernant, elle a publié sa carte de presse publiquement comme un Cahuzac plublierait sa déclaration de revenus les yeux dans les yeux, car - justement parce qu'elle n'est pas journaliste - elle n'a pas compris ce que je voulais dire : ce n'est pas la carte de presse qui fait le journaliste...
31 mai 2015
Ca continue. La "journaliste" énervée éructe et c'est moi qui dois aller en HP.
8
7
6
5
4
3
Ci-dessous, des extraits de la très longue conversation dans laquelle Manon Bakour, le 9 novembre 2012, sur ma page publique Facebook, est venue m'insulter violemment, me menacer et diffuser des informations diffamatoires d'une extrême gravité. Philippe Marty intervient violemment également pendant la conversation, suivie par nombre de témoins dont j'ai effacé les identités. Cette conversation est la cause de la plainte dont l'accusé de réception est publié ci-dessus.
2
1
Plainte déjà en cours pour injures publiques, menaces, diffamation, dénonciation calomnieuse, atteinte à la vie privée
Le 9 novembre 2012, sur un fil de commentaires ne la concernant pas, sur une de mes pages publiques Facebook, Manon Bakour a déboulé en m'insultant, en me menaçant, en utilisant des propos orduriers, y mêlant, je cite, sa "mère avocate", en portant atteinte à ma vie privée et en diffusant des propos diffamatoires à mon sujet (des extraits de cette violente intervention sont publiés plus bas).
Quelques minutes plus tard, Philippe Marty (ex-Parenthèse Radio) a déboulé à son tour, m'a insulté et humilié (voir sa page).
Cet événement a eu lieu en présence de multiples témoins, de ma connaissance, ou pas.
Et toujours la même fable : j'aurais menacé "un père de famille" et "réveillé 2 enfants" en pleine nuit. Une fois que j'ai créé ce site et que j'ai hurlé mon innocence et balancé des noms et des dates et des lieux et des captures, tout à coup, ça a calmé tout le monde et tout à coup j'ai su le fin mot de l'histoire : quelqu'un a usurpé mon identité et s'en est servie pour menacer Philippe Marty de mort régulièrement.
Je vais donc attendre qu'on m'aide à pincer cet enfoiré et ensuite, je négocierai.