Morgane de Greef
J'ai parlé ici durement de Morgane. J'assume ce que j'ai dit mais je vais le redire d'une manière différente, plus pacifique et plus conforme à mes idéaux : Morgane et son mari m'ont parlé de manière très dure aussi, une manière qui m'a profondément ébranlé et blessé, volontairement ou pas, peu importe. C'est seulement dans cette mesure que j'ai répondu de la sorte sur mon site.
Nous ne sommes pas d'accord ni n'avons la même vision des choses, appelons ça une incompatibilité de caractère.
Je ne reviens pas sur mes propos par peur des conséquences, j'assume tout ce que j'ai dit et je n'attends que ça, me retrouver en justice contre les vrais salauds. Le mari de Morgane m'a contacté et c'est parce qu'une tierce personne en a parlé avec moi ensuite qu'aujourd'hui je leur demande d'accepter mes excuses si je les ai blessés à mon tour. Ces excuses sont sincères car je ne supporte pas de faire du mal aux gens inutilement, en dépit de certains ragots immondes à mon sujet.
Son mari m'a fait remarquer que nous avions fait la paix, il dit vrai. J'ai fait cette page car elle était prévue de longue date comme d'autres, dans un projet général. J'aurais simplement du l'enlever de la liste. La souffrance est parfois trop dure.
J'ajoute enfin que Morgane et son mari ont eu le bon goût de ne pas revenir à la charge, à la différence d'autres personnes, et j'ose espérer qu'ils n'ont pas relayé les saloperies qui circulent sur mon compte.
Les gens peuvent penser en tout cas ce qu'ils veulent de moi, tant que ça reste dans le cercle privé et qu'ils ne propagent pas ces horreurs. Dans le cas contraire ça devient mon affaire.
C'est pour cette raison que mon combat continue, par ailleurs.