Radio Fugue - Frédéric Marc / Régis Castanheira
Association de collabo
Quelques heures après mon émission en juin 2015, Frédéric Marc, animateur de la radio, reçoit un message d'un certain "Leroy" ou "Duroy", habitant le Nord, qui lui déclare sur Facebook : "Attention, Jérome Vigliano a déjà fait de la prison ferme et il a également poussé une auditrice de Parenthèse Radio à se suicider".
C'est Régis Castanheira, patron de www.radiofugue.com, qui me l'apprend au téléphone le 12 juin 2015.
A partir de ce moment et pendant 24 heures, j'essaie désespérément de contacter Frédéric Marc par téléphone et sur Facebook, je n'ai aucune réponse au 13 juin 17h50.
David Leroy, étant un voice-tracker radio habitant le Nord et connaissance de gens comme Philippe Marty, Manon Bakour ou autres personnages m'ayant agressé violemment, m'assure qu'il n'est pas le corbeau.
Parallèlement, un très bon ami à lui me dit au téléphone que David lui a déclaré : "Tout ça est un peu exagéré". Ce qui ne correspond pas tout à fait à la réponse de David : d'un côté David affirme n'avoir parlé à personne, de l'autre il dit que tout ça est exagéré.
Après publication de multiples messages sur Facebook et Twitter au sujet de cette histoire - afin d'avoir l'identité du corbeau, pour déposer une plainte pour médisance et calomnie, Régis Castanheira m'informe que dans l'après-midi du 13 juin une personne lui a fait savoir que s'il me soutenait, il serait menacé dans sa carrière professionnelle. Et bien sûr, Régis, qui a peur, ne veut pas me dire qui c'est (ceci étant dit, je ne vois pas bien de quoi il a peur, venant de gamins incompétents, mais admettons).
Je demande à tous les gens de bien de radio d'enfin se réveiller et de me soutenir plus massivement contre ce système de la terreur et de l'omertà dans ce milieu malsain de la radio qui part de plus en plus en vrille.
J'ai déjà reçu des menaces également.
Un petit groupe de dégénérés travaillant sur des stations du Nord ou en liaison avec elles, et se connaissant tous, continue de me terroriser et s'en prend maintenant à mes amis. Ceci depuis qu'un individu clairement identifié a dépassé les bornes en 2008. Et malgré les plaintes déjà déposées contre eux au pénal pour diffamation, menaces, agressions, injures publiques, dénonciation calomnieuse, atteinte à la vie privée.
Régis a peur parce qu'il n'a rien à foutre de ses amis qui dérangent, c'était un rebelle, c'est devenu un peti bourgeois craintif qui fait fonctionner sa boîte au black mais moi j'ai pas peur de la mafia de la radio, j'ai pas peur des porcs, je les attends, quand ils veulent, chez moi.
La seule chose qu'ils réussissent à faire c'est démolir ma santé. Crever d'épuisement ne me fait ni chaud ni froid. Qu'ils n'attendent que ça, comme mes amis me disent, je m'en fous. Ce qu'ils ne réussiront jamais à faire, c'est me faire taire. Le but pour moi n'est pas de gagner ou de perdre, le but pour moi n'est pas de rester en vie, le but pour moi est de me battre pour mon honneur, quel qu'en soit le prix.
Je vais les poursuivre jusqu'à ce que la Justice ait fait son travail. Et si c'est pas sur Fugue, je bosserai ailleurs. Et si c'est nulle part, c'est pas grave.
L'important est que je vais poursuivre ces porcs jusqu'à épuisement.
Et que Régis Castanheira, à qui j'ai donné sa chance au début quand il n'était rien dans le monde de la radio, ne fait heureusement plus partie de mes amis. Un traître n'est pas mon ami.
Ci-dessous ma pige antenne du 5 juin 2015 - 17h00 / 18h00Essai antenne décidé 30 minutes avant le direct
Puis menaces et diffamation par un individu non identifié.